Accueil > Divers >

Elle laisse ses 4 enfants seuls avec un pistolet et part 11 jours en vacances

Le 20 septembre, une mère de famille résidant à Johnston, dans l’Iowa (Etats-Unis), a laissé ses 4 enfants seuls dans la maison, pour faire un voyage en Allemagne durant 11 jours.

Le lendemain du départ, les voisins, voyant que les enfants étaient sans surveillance, ont fait un signalement à la police.

Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont découvert les enfants, âgés de 6 à 12 ans, livrés à eux-même. Ils ont également trouvé un pistolet sur le dessus de la commode d’une des chambres.

Les enquêteurs ont téléphoné à Erin Lee Macke en Allemagne. Cette dernière a reconnu avoir laissé seuls ses 4 enfants parce qu’elle n’avait trouvé de baby-sitters. Et elle a expliqué qu’elle n’avait pas les moyens de rentrer avant le 1er octobre.

Mais les policiers lui ont mis la pression et elle est finalement rentrée en avion jeudi. Elle a été interpellée à son retour à la maison.

La maman, âgée de 30 ans, a été inculpée pour "mises en danger de mineur" et écrouée. Les quatre enfants ont été accueillis par des membres de la famille éloignée.

source : http://www.crimeonline.com/2017/09/29/mom-leaves-four-children-home-alone-with-a-gun-while-she-takes-11-day-oktoberfest-trip-to-germany/

30/09

PLUS D'ARTICLES