Accueil > Societe >

Tévoèdjrè sollicite la contribution des mécènes

L’ancien médiateur de la République, Albert Tévoèdjrè, dans le cadre de la mobilisation des ressources pour la construction de "La Maison de la Paix", à Porto-Novo, vient de lancer un appel. Ce message est adressé à toute personne voulant contribuer à la réalisation de ce projet. Lisez ci-dessous, le communiqué livré à cet effet.

Appel à soutien pour la maison de la paix

Merci pour votre précieux soutien à notre engagement à ériger à Porto-Novo (Adjati) "La Maison de la paix" conçue comme un espace de mémoire, d’inspiration, de dialogue interreligieux et interculturel, dans lequel, chrétiens, musulmans, et tous autres pourront prier, échanger et Agir ensemble pour l’éradication de la pauvreté de masse.
En plus de votre appui personnel nous souhaitons et sollicitons votre action déterminée pour intéresser à cette initiative toutes personnalités susceptibles d’y adhérer, tous militants engagés pour la cause de "la paix par un autre chemin" !
Toute contribution, même la plus modeste sera la très bien venue
Mon intime conviction est que le réseau exceptionnel ainsi constitué offrira la chance d’espérance nouvelle pour l’émergence d’un efficace point d’appui pour la paix dans le monde avec pour boussole la conquête du "Minimum social commun", instrument d’éradication de la terrifiante "pauvreté de masse", source authentique de la nouvelle guerre mondiale qui secoue l’univers.
Ensemble, si nous le voulons nous relèverons un défi majeur dès le 19 mars prochain à Porto- Novo (Adjati), en terre africaine du Bénin :
Ouvrir les portes de la maison de la paix !

Cordialement, en fraternité vivante

Albert Tévoédjrè (Frère Melchior)

PLUS D'ARTICLES