JPEG - 64.7 ko
ANNONCE URGENTE A partir du 10 juillet 2013, veuillez lire les articles de votre journal Le Matinal sur www.quotidienlematinal.info
Groupe de presse le Matinal
  ACCUEIL   POLITIQUE | SPORT | SOCIETE | ART & CULTURE | |
  ACTU NATIONALE   ACTU AFRIQUE | ACTU MONDE | INSOLITES | |
1er septembre 2012
: Les femmes plus distraites pendant l’amour ?

Les femmes seraient plus distraites pendant l’acte sexuel que les hommes, selon une étude de l’université de Lisbonne. La raison : elles pensent à ce que leur partenaire pense de leur corps…


Les femmes seraient tellement obnubilées par ce que leur partenaire sexuel peut penser de leur corps qu’elles en gâcheraient tout leur plaisir. C’est du moins ce que révèle une étude publiée en ligne par le Journal of Sexual Medicine, menée par la psychologue Patricia Pascal et ses collègues de l’université de Lisbonne, au Portugal. Pour en arriver à cette conclusion, ces derniers ont en effet interrogé 390 femmes et 279 hommes, âgés de 30 à 69 ans et hétérosexuels (Selon une étude de l’université de San Diego, les lesbiennes accepteraient mieux leur corps). Tous étaient en couple depuis une dizaine d’années environ, donc dans une relation stable.

Le verdict est sans appel : les femmes auraient nettement plus de pensées intrusives liées à l’apparence physique durant l’acte sexuel que les hommes. Et si ces préoccupations concernent de nombreuses parties du corps, elles se focaliseraient la plupart du temps sur le ventre, les seins et les fesses. Quant aux hommes, ils se focaliseraient sur le ventre ou le pénis, mais beaucoup plus rarement. Le plus souvent, l’homme sera plus soucieux de sa performance que de son physique.

Autre enseignement de cette étude : contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, la stabilité dans le couple n’arrange pas forcément les affaires de ces dames. En effet, si certaines parviennent à apaiser leurs craintes avec le temps, d’autres sont d’autant plus préoccupées qu’elles sont engagées dans une relation sérieuse. La peur, sans doute, de décevoir et de voir partir celui qui n’est plus qu’un simple partenaire

Info rédaction, publiée le 01 septembre 2012

par gentside

 
Foot en direct
 
Cité Eden à Glo Djigbé
JPEG - 89.8 ko
 
TOUS LES ARTICLES DU JOUR
  Transfert de l’Université koweitienne à Comè:Réveil tardif du groupe Task-Force

A travers une conférence de presse donnée à la maison des jeunes de Djègan- Kpèvi, le groupe Task-Force rend responsable les maires Moukaram Océni de Porto- Novo et Saka Yaya (...)
 Audiences à la Cour suprême:Les ministres Yaya et Sonon s’abreuvent des conseils de Batoko

Deux ministres du gouvernement du président Yayi Boni sont allés dire leurs civilités au présidnt de la Cour suprême, Ousmane Batoko. Il s’agit de Yaya Aboubakar, ministre du (...)
 Activités politiques à Dogbo samedi prochain:Daniel Edah porte sur les fonts baptismaux le Mps

Le monde politique va s’enrichir d’un nouveau parti politique. Il s’agit du Mouvement pour la prospérité solidaire (Mps). Créé par Daniel Edah qui mène depuis plusieurs mois des (...)
 Promotion de l’excellence dans le 1er arrondissement de Porto-Novo:La conseillère municipale Jocelyne Zinsou en action

La matinée de ce jeudi 18 septembre 2014 a consacré la fin d’un mois de cours gratuits organisés au profit de 200 futurs collégiens. L’occasion d’une cérémonie grandiose, a permis (...)
  Abdelkader, entrepreneur principal du nouveau siège du parlement :« Je suis prêt à poursuivre les travaux sur le même site »

Quelques jours après sa mise en liberté d’office par la justice béninoise, Abdelkader Moutaïb, président directeur général du groupement d’entreprise Emcr (Gee) et entrepreneur (...)
 Assemblée nationale:Les députés augmentent leur budget de 2.813.967.773 FCfa

Depuis ce jeudi 18 septembre 2014, l’avant-projet de budget de l’institution parlementaire béninoise est transmis en commission pour étude. Selon les indiscrétions, cet avant- (...)
 Hadj 2014:La première vague s’est envolée hier

Ils sont 263 des 4200 pèlerins à s’envoler pour le compte du Hadj 2014. Le Chef de l’Etat Yayi Boni et le ministre des affaires étrangères Nassirou Bako Arifari étaient hier jeudi (...)
 Programme de renforcement de la performance du système de santé :Les activités des médias relais du Prpss évaluées à Bohicon

Les 16 et 17 septembre 2014, l’hôtel Fifatin de Bohicon a accueilli l’atelier relatif à la revue des médias partenaires impliqués dans la mise en œuvre du Projet de renforcement de (...)
 Populisme sans bornes:Yayi clochardise la fonction présidentielle

Dans la matinée d’hier, le chef de l’Etat s’est rendu, en personne, à l’aéroport international Cardinal Bernadin Gantin. L’objectif pour Yayi Boni était de souhaiter un bon voyage aux (...)
 La démocratie béninoise à l’épreuve Yayi

L’avènement du régime politique du leader du Changement mué en la Refondation à l’aune d’un K.O électoral de triste mémoire, portait tous les espoirs du peuple béninois, ce 06 avril (...)
 Conférence de presse du Rdi-Anfanni:L’Ex député Adambi critique la gestion de Yayi

Sous la houlette de l’honorable Samou Séïdou Adambi, ancien maire de Parakou et ancien député à l’Assemblée nationale, le parti Rassemblement des démocrates indépendants (Rdi-Anfanni) (...)
 Crise au ministère des transports :Le Syntra-Ttp dénonce les attaques du ministre

Le Secrétaire général du Syndicat national des travailleurs de l’administration des transports et des travaux publics (Syntra-Ttp), Marcel Kindoho, dans cette lettre ouverte, (...)
 Accusée d’avoir brisé un couple, cette femme est déshabillée et battue à coups de talons aiguilles en pleine rue

L’humiliation publique en pleine rue devient monnaie courante en Chine. Sur cette vidéo, on peut voir une nouvelle démonstration de l’humiliation reçue par une femme accusée (...)
  Une jeune femme s’introduit dans l’appartement d’un homme et le viole pendant qu’il dort

Une jeune femme de 26 ans est enceinte après avoir violé un homme… à son insu. Elle aurait drogué l’homme, après avoir forcé la porte de son (...)
  France : deux femmes de gendarmes condamnées à 9 mois de prison pour avoir déposé une tête de porc devant une mosquée

Deux femmes de gendarmes ont été condamnées mercredi à neuf mois de prison dont trois ferme pour avoir déposé une tête de porc devant une mosquée à Mayotte, île française de l’Océan (...)
  Ebola : une volontaire française de MSF infectée au Liberia

Une volontaire française de Médecins sans Frontières (MSF), actuellement en mission à Monrovia au Liberia, a été contaminée par le virus Ebola, a annoncé mercredi l’ONG (...)
 L’Australie a mené jeudi une vaste opération...

L’Australie a mené jeudi une vaste opération antiterroriste et interpellé 15 personnes soupçonnées de préparer « des actes de violence », dont la décapitation d’un civil qui rappelle (...)
 Comment sauvegarder son emploi ?

Pendant que certains sont promus, d’autres sont licenciés pour motif économique. Le temps de crise est un moment de vérité. Vous avez le pouvoir de sauvegarder votre emploi malgré (...)
  Porté sur les fonts baptismaux hier:Les messagers de la paix prônent un « Bénin violence zéro »

Des acteurs culturels, ceux de la Société civile, des enseignants et des professionnels des médias se sont engagés au sein d’un même creuset pour œuvrer à la promotion de la paix. (...)
 Ouvrage « Pour un socialiste humaniste » d’Emile Derlin Zinsou:Les propos de l’ancien chef d’Etat font encore réfléchir…

Après la publication de l’essai doctrinal de 275 pages intitulé « Pour un socialiste humaniste » de l’ancien président de la République, Emile Derlin Zinsou publié en 1975 en Suisse, (...)
 Remise de kits scolaires à des enfants d’Abomey:Albicantépeau et Adélé donnent la joie aux déshérités

A quelques jours de la rentrée scolaire prochaine, l’Association Adélé d’Abomey, en collaboration avec l’association « Cotoclo » et le soutien financier de « Albicantépeau » de la (...)
 Leadership et entrepreneuriat:La Cosi Bénin pour l’autonomisation de la jeunesse

La Confédération des organisations syndicales indépendante du Bénin (Cosi Bénin) apporte son concours à la résolution de l’épineuse question du chômage et du sous-emploi. Elle (...)
 3ème passage de la 19ème édition des Jnv 2014:Journalistes et animateurs de radio briefés par la Ddes

La Direction départementale de la santé Ouémé/ Plateau a entretenu les hommes des médias ce mercredi 17 septembre 2014, sur le déroulement du 3ème tour de la 19ème édition des (...)
 Assainissement du secteur de la médecine traditionnelle:L’Anaprametrab veut sortir les faux tradi-praticiens de ses rangs

Avec la conjoncture qui a frappé les pays du Tiers monde, certains compatriotes ont cru porter la toge de praticiens de la médecine traditionnelle pour escroquer leurs (...)
  Résultats aux examens:Le Cne situe les responsabilités et propose

Le bureau du Conseil national de l’éducation a rencontré hier, mercredi 17 septembre 2014, les Directeurs des examens et concours (Dec) du Bénin. Au centre des échanges, l’analyse (...)
 Reprise des travaux ce jour au Parlement:Une session budgétaire s’ouvre à l’Assemblée

Les députés reprennent à partir de ce jeudi 18 Septembre 2014, le chemin de l’Assemblée nationale. Ils se sont vus obligés d’écourter leur vacance parlementaire pour répondre aux (...)
 Polémique autour de la construction d’une bretelle dans le Mono:Les cadres de Bopa soutiennent Nago

Les partisans du président de l’Assemblée nationale, Mathurin Nago, n’entendent pas démordre face aux attaques contre leur leader. Mercredi 17 septembre 2014, ils ont fait une (...)
 Gounongbé, le flingueur numéro 1

Il est Bruxellois. Il a 26 ans. Et il gagne assurément à être connu, tant sur le plan professionnel qu’humainement. « Il », c’est Frédéric Gounongbé, l’attaquant de Westerlo. Inconnu (...)
  Championnat national junior de volley-ball 2014:L’Atlantique déjà à la traîne

La 1ère journée de l’édition 2014 du championnat national junior de volley-ball disputée hier, au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo, a été marquée par la défaite de l’équipe de (...)
 Boursier de la solidarité olympique:Le boxeur Shafiq Chitou s’entraîne en France

Après des vacances bien remplies à Cotonou, le boxeur béninois, Shafiq Chitou, s’apprête à rejoindre la France où il séjourne depuis six mois. Boursier de la solidarité olympique, il (...)
 Décision du Conseil des ministres:Le gouvernement paiera la grève des enseignants dès octobre

Probablement à partir d’octobre prochain, les enseignants se verront enfin restituer les défalcations opérées sur leur salaire pour les grèves de 2012, a annoncé le Conseil des (...)
 Promesse de construction d’une centrale électrique:Aliko Dangoté a dribblé les Béninois

Bientôt un an que le richissime homme nigérian, Aliko Dangoté, Président directeur général du Groupe Dangoté était en visite à Cotonou. L’opérateur économique répondait à une (...)
 Opinion de Olympe Bhêly Quenum:Le lit du fascisme

Olympe Bêhly Quenum, l’écrivain béninois, se préoccupe intensément de la situation sociopolitique du pays. Bien qu’étant hors du pays, il s’est senti interpellé par tout ce qui s’y (...)
 Cos lépi gouv la guerre:Sacca Lafia met la corde au cou de Yayi

Yayi Boni n’est pas le seul décideur politique rusé. Sacca Lafia, un homme qui est loin d’être un inconnu en la matière et dont la réputation provient surtout de son passé (...)
 Incertitude sur la tenue des élections et menaces sur les libertés:La démocratie béninoise en berne sous Yayi

L’un des baromètres de la démocratie est la tenue régulière des élections. La démocratie est encore plus en marche lorsque les élections se soldent sur des alternances. A cela (...)
 A propos des dénonciations du Syntratp:Sacca Fikara et autres exigent les explications du gouvernement

A travers une question orale avec débats adressée, les députés viennent d’interpeller le gouvernement du président Yayi Boni qui devra leur fournir des explications sur les (...)
 Sécurité alimentaire et compétitivité de l’agriculture béninoise :Les acteurs se concertent sur une loi d’orientation agricole

Comment faciliter l’amélioration de la compétitivité de l’agriculture béninoise afin qu’elle soit capable, à terme, d’atteindre les objectifs nationaux de sécurité alimentaire et (...)
 Victor Topanou à propos du blocage des élections communales :« La décision de la Cour constitutionnelle n’est pas au-dessus de la loi »

Face à la polémique qui persiste autour du retard dans l’organisation des élections communales, municipales et locales et, suivant les débats actuels, le Professeur Victor Topanou, (...)
 Décision Dcc 14-168:La Cour déclare la surveillance de Gbènamèto conforme

Saisie d’un recours pour apprécier la constitutionnalité ou non de la surveillance de l’ex procureur de la République de Cotonou, Justin Gbènamèto, la Cour a rendu une décision. (...)
 Sortie politique de certains élus communaux à Zangnando:Des maires qui ruinent la démocratie

Le jeudi 11 septembre 2014, des maires de certaines Communes du Bénin ont organisé une marche de soutien au président de la République. Cette marche qui a eu lieu à Covè a été (...)
0 | 40 | 80 | 120 | 160 | 200 | 240 | 280 | 320 | ... | 9280
 
 
Everytic.net
 
Logo or Bleu
Prix panafricain pour la préservation de l'eau organisé par le cabinet
Eau Afrique.
De nombreux prix à gagner.
Je participe au concours Or bleu 2014
sur
www.eauafrique.com

 
 
 
 
 
 
Africa time
 
 
 
Everytic.net
 
Humour matinale
Crise de confiance dans le couple

Une femme est convaincue que son mari couche avec la fille de ménage. Un week-end elle donne congé à cette dernière sans informer son mari. Cette nuit au lit le mari dit : "excuse-moi chérie j’ai des maux de ventre " et il part aux toilettes. La femme entre dans la chambre de la fille se glisse dans le lit et éteint la lumière. Il vient en silence sans perdre de temps ils commencèrent à faire l’amour.
Après avoir fini, la femme s’écria :" surement que tu ne t’attendais pas à me voir n’est ce pas ?" et elle alluma la lumière.
"non....madame" rebondi le gardien..


Tu connais Platon ?

Deux amis discutent. Yao demande à Konan, tu connais Platon ? Non !, répond Konan. Et Rousseau ? Non ! Et Victor Hugo ? Non ! Eh bèh, tu devrais faire des cours du soir comme moi. Alors Konan lui demande : Et toi, tu connais Séry Paul ? Non !, répond Yao ! Eh bèh, tu devrais rester à la maison comme moi car Séry Paul, c’est celui qui sort avec ta femme quand tu vas au cours du soir !

Source : facebook


 
 
 
 
 
 

Logo GlobalServiceplus

Globalservice immo

 
INTERNET HAUT DEBIT A 10.000 FCFA / MOIS

l’Internet haut debit de OTI TELECOMS est maintenant disponible dans votre cité

Pour un abonnement mensuel de 10.000 CFA TTC, vous avez le wifi illimité a la maison, aux horaires suivants :

  1. du lundi au vendredi : 20h a 8h ;
  2. samedi et dimanche : 24h/24.

Pour toutes informations ou pour connaitre les autres formules d’abonnement, veuillez nous contacter au : 21.36.56.56

http://www.otitelecom.com

 
Moov
 
 
Nom:
Adresse mail:
 
PETITES ANNONCES ET BONNES AFFAIRES
 
Parcelle bâtie à vendre à Ste-Rita
 
 
Parcelle avec Titre Foncier dans la ZOPAH : 11.000.000 FCFA
 
 
Maison à vendre : urgent
 
 
Inauguration de la clinique du succès le samedi 12 septembre à 10h
 
 
Contribution de BOKONON KANSO pour l’avènement de la paix et du bonheur dans votre vie
 
 
COACHNG SCOLAIRE : Comprendre et résoudre les difficultés scolaires - votre enfant peut être premier de sa classe
 
 
Comment Etre, Faire et Avoir tout ce que vous voulez sur cette terre ?
 
 
Immobilier : à vendre à Glo-Ananvié - 1/2 ha à 3 millions FCFA
 
 
Immobiler - Une villa en construction à vendre à Calavi ZOPA à 35 millions de FCFA
 
 
Livraison de légumes frais à domicile
 
 
TCHAKPALO et ADOYO D’ORIGINE : Pour vos réceptions, vos week-ends à la plage ; Pour étancher la soif de votre clientèle, restaurateurs
 
 
TOUTES LES ALERTES ANNONCES
 
Lire les articles de nos confrères
Clinique du succès
 
LE BENIN EN MARCHE
TOUS LES ARTICLES LE BENIN EN MARCHE
ILOUBENIN - IMMO
Comment Etre, Faire et Avoir tout ce que vous voulez sur cette terre ?
JPEG - 48.4 ko
LES ARTICLES LES PLUS LUS
Populisme sans bornes:Yayi clochardise la fonction présidentielle
Une jeune femme s’introduit dans l’appartement d’un homme et le viole pendant qu’il dort
Transfert de l’Université koweitienne à Comè:Réveil tardif du groupe Task-Force
Abdelkader, entrepreneur principal du nouveau siège du parlement :« Je suis prêt à poursuivre les travaux sur le même site »
Conférence de presse du Rdi-Anfanni:L’Ex député Adambi critique la gestion de Yayi
Crise au ministère des transports :Le Syntra-Ttp dénonce les attaques du ministre
Promesse de construction d’une centrale électrique:Aliko Dangoté a dribblé les Béninois
La démocratie béninoise à l’épreuve Yayi
Cos lépi gouv la guerre:Sacca Lafia met la corde au cou de Yayi
Polémique autour de la construction d’une bretelle dans le Mono:Les cadres de Bopa soutiennent Nago
ARTICLES DE NOS CONFRERES
5 septembre Démunie en dépit de son soutien au gouvernement du changement:Bopa se confie à son fils -
 
5 septembre Chemin de fer : L’Etat du Bénin contourne toujours la vérité -
 
5 septembre Guerre de positions dans le Plateau:A qui profite la querelle entre politiciens ? -
 
5 septembre Organisation des élections communales et législatives:Le couplage pour sortir de l’impasse -
 
5 septembre Pour une erreur administrative, le Bénin suspendu des compétitions d’âge de la CAF -
 
Lire les articles de nos confrères
 
EVEIL ET EPANOUISSEMENT DES ENFANTS

COACH MICHELINE ADJOVI
Directrice Garderie les Petits Anges

La Coach Micheline Adjovi est la Directrice de la Garderie Les Petits Anges depuis 2012. Elle donne aux jeunes parents des conseils et astuces pour éduquer et prendre soin des enfants, de la naissance jusqu'à l'adolescence.
Pour toute question sur vos Bébés et vos jeunes enfants, la Coach Micheline vous écoute et vous conseille

Contacts :
Tél. +229. 90 92 04 04 / 94 45 37 37 / 96 68 13 30
Email : garderielespetitsanges@hotmail.fr
Site web : http://www.micheline-adjovi.com

Cliquez sur ce formulaire pour communiquer avec Micheline Adjovi

 
LES ARTICLES DE NOS LECTEURS
Faites votre journal ici
Où est l’Afrique ?
David et Goliath !
Désolé, les filles… !
La bonne gouvernance, une nécessité pour le développement
L’Odyssée : Comment le margouillat perdit la parole (suite 2)
L’Odyssée : La 2nde épouse ou la nymphe des eaux (Suite 2)
QUELLE RACAILLE S’ILLUSIONNE D’EMPERCHER MME ZANOU DE PARLER ?
Humeur : Tristesse !
Opinion : Un demi-siècle après, l’Union africaine au milieu du gué !
Opinion :« Djakpata » dans ses connotations
 
FAITS DIVERS D'ICI ET D'AILLEURS
Elle portait trop d’attention aux petits copains de ses amies : elles lui lacèrent le corps et le visage avec du verre brisé
La tendance est à la "fête du pipi"
Salt Lake City : un cunnilingus sur la pelouse de l’église pendant le mariage
Menton : un pédophile piégé par deux ados sur internet
Elle couchait avec le fils de 13 ans de sa meilleure amie pendant que celle-ci était à l’hôpital
La Torche : l’ado de 15 ans sauvée par son père est décédée
LIRE ICI TOUS LES FAITS DIVERS
 
Un Monde Libre PROJET SYNDICATE
En finir avec la course à l’armement financier
TOUS LES ARTICLES PROJET SYNDICATE
 
Un Monde Libre UN MONDE LIBRE
Afrique : l’endettement est-il soutenable ?
Coupe du monde au Brésil : la joie et le fardeau
La démocratie au bout du canon : une approche crédible pour l’Afrique ?
Communales au Bénin : la démocratie menacée !
La France rafraîchit son armée africaine
L’Afrique a besoin de compétences professionnelles et techniques
TOUS LES ARTICLES UN MONDE LIBRE
 
  TOP SECRET
Son étoile brille
TOP SECRET:Silence
TOP SECRET:Le Patron s’est fâché
TOP SECRET:Toujours distant
Sous revue
TOUS LES ARTICLES TOP SECRET
 
Coach Lydie DESSOU

COACH

LYDIE

DESSOU

- Votre couple bat de l'aile ?
- Vous rencontrez des problèmes dans votre couple et avez bésoin d'aide pour les surmonter ?
- Vous désirez construire votre couple sur des bases solides ?
- Vos relations de couple ne durent jamais assez longtemps pour aboutir au mariage ?
- Vous ne savez comment rencontrer enfin l'âme soeur ?
Sachez que je peux vous aider. J'ai réussi à créer l'harmonie dans mon couple et je peux vous aider à faire de même.
Voici mes contacts :
Tél. +229.93 80 20 08
Email : deslili@yahoo.fr
consultation
Mardi 10h -13h
vendredi 16h-20h
samedi 8h-13h
Lieu : carrefour de la réussite : Rue avant HECM Jéricho en venant de Gbedjromédé, Maison à trois étage à votre droite, 3èm palier, Locaux FIAD.
Cours de séduction - INTIMA : tous les Lundi 19h à 21h
Cliquez sur ce formulaire pour m'envoyer votre message personnel
Intima
Vous méritez d'être Heureux en Amour

 
 
  VOS PETITES ANNONCES
LES SERVICES DE GLOBAL SERVICES PLUS
Parcelle bâtie à vendre à Ste-Rita
Parcelle avec Titre Foncier dans la ZOPAH : 11.000.000 FCFA
Maison bâtie à vendre : urgent
Inauguration de la clinique du succès le samedi 12 septembre à 10h
COACHNG SCOLAIRE : Comprendre et résoudre les difficultés scolaires - votre enfant peut être premier de sa classe
TOUTES LES PETITES ANNONCES
 
  ACTUALITE AFRICAINE
Ebola : une volontaire française de MSF infectée au Liberia
Croissance économique en Afrique : Les chefs d’entreprise africains confiants dans l’économie du continent
Athlé-Justice:Oscar Pistorius ne « peut pas y échapper »
Crash d’avion au Mali : Une enquête complexe, "aucun corps intègre"
Burundi : Amnesty dénonce l’intimidation des adversaires du pouvoir
Niger : Lancement du recensement électoral biométrique
Afrique : Le Cameroun, nouvelle cible de Boko Haram
Togo:Les binationaux peuvent désormais rentrer sans visa
Sénégal / Aminata Touré : dix mois à la primature du Sénégal avant d’être limogée
Boko Haram attaqué et dispersé par des abeilles et des serpents
CM-GRE : Karagounis arrête la sélection
Nord-est du Nigeria:Plus de 50 morts dans la dernière attaque islamiste
Israël:Nouvelle manifestation de migrants africains clandestins
Après la démolition de sa maison:Alpha Blondy fait une proposition inattendue au gouvernement
Un Touareg impliqué dans l’enlèvement de deux Français arrêté
TOUTE L'ACTUALITE AFRICAINE
 
  SEDUCTIONS MATINALES
Beauté:Comment choisir le bon sac à main ?
Sénégal : Faire l’amour en public, tendance sénégalaise du moment
Les 10 actions bénéfiques de l’amour sur votre santé
Les 9 types de femmes à éviter absolument
Maquillage/Le rouge à lèvres : Mode d’emploi
Les 5 attitudes féminines qui énervent le plus les hommes
TOUS LES ARTICLES SEDUCTIONS MATINALES
 
  DEVELOPPEMENT PERSONNEL
Comment Etre, Faire et Avoir tout ce que vous voulez sur cette terre ?
Le secret de la réussite : se mentir à soi même
TOUS LES ARTICLES DEV PERSO
 

 
 
 
QUOTIDIEN LE MATINAL
Politique
Société
Economie
Sport
Santé
Art & Culture
Top Secret
Editorial
Brèves Nationales
 
PARTENAIRES ET AUTRES
Un Monde Libre
Projet Syndicate
Destination Santé
Common Ground News Service
Actu Afrique
International
Articles de la presse béninoise
Développement personnel
ANNUAIRE WEB
Auto/Moto
Rencontres
Immobilier
Cuisine
Tourisme
Emploi
Achat / Vente
Aéronuatique
Marine
Tout l'annuaire
SERVICES ACTUBENIN
Développement personnel
La boutique Actubenin
       
Copyrights 2007- 2012 - Tél : +229.21 31 49 20 - - E-mail : infodumatinal@yahoo.fr - -