ACCUEIL POLITIQUE SOCIETE SPORT FAITS DIVERS ART & CULTURE AFRIQUE SANTE ECONOMIE
 
  ANNONCES GLOBALSERVICE IMMO
   
Global Service Plus a 12 ans et devient Global Service (...)
   
RECRUTEMENT A L’Ecole Supérieure Multinationale des (...)
   
SORTIR DU CHÔMAGE AUJOURD’HUI MÊME !!!
   
Recrutement urgent de 30 Commerciaux à la Fondation (...)
   
Opération 0 chomâge et Entreprenariat Réussi pour tous au (...)
   
URGENT ! URGENT ! SIGNEZ LA PETITION POUR LA PAIX AFIN (...)
   

Comment récupérer la femme que vous aimez en moins de trente (30) jours
Toute l'actualité africaine à temps réel sur www.actuafrique.com,
et www.actuafrique.com/english
Pour avoir mangé sans payer dans un bar, Un homme frappé et arrosé d’eaux sales à St Michel

Après s’être bien régalé dans un bar lundi dernier, un homme avait tenté de quitter les lieux sans payer. Mais la gérante du bar qui dit avoir suspecté le jeu au départ et ne l’avait plus quitté des yeux, l’a surpris au moment de s’enfuir. L’incident s’est produit à St Michel en face de l’ancien siège de l’office du baccalauréat.

Selon les informations, l’homme serait un mécanicien vélomoteur travaillant dans les parages. Il a demandé à ce qu’on lui serve trois boules de pate, de la viande et du poisson. Or, ce dernier qui frimait n’aurait même pas un rond dans sa poche. Juste après qu’il eut terminé son repas, la gérante du bar ordonne qu’on lui prenne les sous. Mais, l’homme s’en est opposé et indique qu’il viendrait les remettre lui-même avant de partir. Alors, donnant l’impression d’être préoccupé par le débat engagé par les conducteurs de taxi-motos qui étaient venus pour se régaler eux-aussi sur les lieux, il suivait le mouvement des serveuses qui allaient et venaient. Puis, il disparait discrètement. Il avait déjà presque réussi son coup en s’isolant du bar lorsque subitement la gérante l’aperçoit. Il fut rattrapé et ramené sur les lieux. Il tente d’expliquer qu’il ne voulait pas fuir mais lorsqu’on lui a demandé de donner l’argent du repas, il s’est montré incapable et voulait négocier. On a dû lui faire payer autrement en lui administrant des gifles et des coups de poings. Et pour finir, on l’arrose avec une demi-bassine d’eau sale de la tête aux pieds.

C’est tout couvert de honte qu’il a quitté les lieux devant une foule de curieux.

Justin EDIKOU

Par Le Quotidien Le matin du 19 Septembre 2012

 

LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE

Ils se faisaient passer pour des douaniers pour escroquer des commerçants
Ils se faisaient passer pour des douaniers pour escroquer des commerçants Issa Ouédraogo, et Mahamadou Ouédraogo sont dans les filets de la (...)

Mouroux : une fillette de 11 ans interpellée au volant d’une voiture
Les forces de l’ordre ont donc fait demi-tour avec leur voiture et ont intercepté la Renault Clio. Le véhicule était en effet conduite par une (...)

Dean et Julie vont se marier d’ici quelques jours : petite particularité, ils ont... le même "père"
Tout a commencé lorsque Dean a divorcé il y a quelques années. Il avait besoin de soutien et s’est retourné vers Julie, sa demi-sœur, Dean, 47 ans, et (...)

Il la traitait de "gros tas de déchets" : elle se venge de la meilleure des façons
Marre de ces insultes à répétition, la jeune femme résidant à Philadelphie, aux Etats-Unis, a fini par quitter son concubin. Elle a ensuite entamé un (...)

Elle meurt mystérieusement après avoir dit oui à une demande en mariage
Afin de voir son parrain et sa marraine, Majella Donoghue, une Irlandaise de 30 s’est rendue en Afrique du Sud, a Cape Town, avec son compagnon. (...)

Afrique du Sud:Le « prophète » qui vaporise de l’insecticide sur ses fidèles
Après les prophètes qui font manger des serpents à leurs fidèles, qui leur font boire de l’essence, ou qui leur roulent dessus avec une voiture, ce (...)

Il filme avec son drone sa femme en train de le tromper : la vidéo cartonne sur Internet
Sa vidéo a été vue dix millions de fois en six jours sur Youtube. Pour autant, le buzz généré ne consolera sûrement pas John. Cet homme originaire de (...)

Alpes-Maritimes : la justice engage une procédure pour empêcher une famille d’appeler son bébé Mohamed Merah
Non au nom. Le parquet de Nice a engagé une procédure pour modifier le prénom d’un bébé, déclaré début novembre dans la ville, sous le nom de "Mohamed, (...)

Saint-Denis. 500 kilos de cannabis saisis dans un local municipal
Les douanes ont saisi jeudi 500 kg de cannabis dans un garage municipal de Saint-Denis. La marchandise se trouvait à bord d’un camion en provenance (...)

Il enferme son cambrioleur dans son garage et attend tranquillement la police
Pendant que le cambrioleur, muni d’une lampe torche, fouillait minutieusement la pièce, le propriétaire en a profité pour l’enfermer dans le garage. (...)

Elle vole des bottes mais oublie ses clés de voiture dans le magasin
La voleuse a laissé tomber ses deux boîtes de chaussure, et a pris la fuite en courant avec les bottes volées qu’elle avait enfilé dans la boutique. (...)

Un jeune couple meurt en faisant l’amour dans une voiture
Selon les premières constatations, le jeune couple était en train de faire l’amour lorsqu’il est décédé subitement. Les deux victimes auraient été (...)

Un touriste renverse et détruit une statue du 18e siècle en voulant prendre un selfie
L’œuvre, datant du début des années 1.700, trônait fièrement sur son piédestal d’un musée de Lisbonne. Sa beauté n’a pas laissé insensible un touriste (...)

Une école maternelle fermée à Marseille à cause de rats : ils déambulaient dans les classes
En ouvrant l’établissement lundi matin, le personnel de l’école maternelle Rose Val Plan, dans le 13e arrondissement de Marseille a remarqué que des (...)

Landes : une ado de 17 ans fait une prise de judo à son cambrioleur
Une mère de famille s’est mise à hurler après avoir surpris deux cambrioleurs qui s’étaient introduits à son domicile. L’un d’eux a préféré prendre la (...)

Drame à Malanville:6 morts par électrocution à Tombouctou
En effet, elles étaient en train de réaliser un forage d’eau dans une emprise de haute tension. Les victimes tenaient ensemble une barre de fer (...)

Il trouve deux coffres remplis de billets dans sa cave
Il l’a ouverte et a découvert à l’intérieur des liasses de billets de 20, 50 et 100 dollars dissimulés dans du papier. Il y avait au total 23.000 (...)

Cambriolage d’une institution de microfinance à Gomè:Une importante somme des producteurs emportée par les malfrats
C’est au moment où les agents s’apprêtaient à rentrer chez eux, que ces visiteurs inatendus ont fait irruption dans les locaux. Selon les (...)

Pour passer la nuit avec sa maîtresse, il invente son propre enlèvement
Paniquée, l’épouse alerte immédiatement la gendarmerie. Les militaires prennent tout de suite l’affaire au sérieux et mettent en place un large (...)

L’ex-mari et l’amant se battent devant la maternité où la femme enceinte était admise
Aux environs de 13H00, une altercation a éclaté entre l’ex-mari et l’amant. Les deux hommes ont fini par en venir aux mains. Il a fallu (...)

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | ... | 360
Annonce global Service Plus

 

Toute l'actualité africaine à temps réel sur www.actuafrique.com,
et www.actuafrique.com/english

Copyrights 2007- 2016 - Tél : +229 62 73 73 76 // +1 203 570 1634 E-mail : info@actubenin.com |