ACCUEIL POLITIQUE SOCIETE SPORT FAITS DIVERS ART & CULTURE AFRIQUE SANTE ECONOMIE
 
  ANNONCES GLOBALSERVICE IMMO
   
INAUGURATION DU CENTRE JESUS POUR REUSSIR DE (...)
   
URGENT ! URGENT ! SIGNEZ LA PETITION POUR LA PAIX AFIN (...)
   
RECRUTEMENT A LA FONDATION GLOBAL SERVICE PLUS
   
GAGNEZ 1.000.000 F CFA POUR LES FÊTES DE FINS D’ANNEE
   
AVIS DE RECRUTEMENT D’UN ELECTRICIEN/ELECTRONICIEN A (...)
   
SOYEZ AU CONTACT DES MEILLEURES OPPORTUNITES D’AFFAIRES (...)
   

Vous rêvez d'un revenu complémentaire ? Cliquez ici. Vous n'avez rien à payer
Settat : Un truand arrêté la nuit de ses noces

Chaque jour, ce sont des centaines de plaintes qui s’amoncellent sur le bureaux du chef de la police judiciaire de la sûreté et des arrondissements de police de Settat. C’est tout à fait normal dans tous les services de police du monde.

Mais, ce qui est bizarre, pour les limiers de la police de la capitale de la Chaouia, c’est que la majorité des plaignants donnaient presque les mêmes signalements de leur agresseur. Les victimes ont affirmé, dans leurs plaintes, que la personne qui les a agressées est un jeune homme dont l’âge ne dépasse pas la trentaine, armé en permanence d’un couteau et qui n’hésitait pas à les violenter si elles refusaient de lui obéir. Il les obligeait à lui remettre tout ce qu’elles portaient sur elles comme argent, montres, téléphones, PC portables, bijoux et tous les objets de valeur. Certes, dès la plainte déposée par sa première victime, les policiers de la ville de Settat ne sont pas restés les mains croisées ; ils se sont mobilisés, mais leur première tentative n’a pas abouti. Au fil des plaintes qui se succèdent, ils arrivent, enfin, à l’identifier. Il s’agit d’un repris de justice, surnommé Oueld Laâouina, âgé de vingt-huit ans, demeurant au quartier Sidi Abdelkrim. En fait, le nombre de ses victimes augmentait de jour en jour. Et les limiers n’ont pas épargné le moindre effort pour le mettre hors d’état de nuire. Mais, il semble que Oueld Laâouina est un professionnel qui arrivait à agir et retourner vers son coin sans être inquiété. Les enquêteurs ont même mené une surveillance permanente au quartier Sidi Abdelkrim où réside sa famille. Toujours en vain.
La dernière fois, les enquêteurs de la PJ ont appris que Oueld Laâouina s’apprêtait à célébrer son mariage, c’était l’occasion qu’il ne fallait pas rater pour lui mettre la main dessus. Et ils sont passés à l’action.
Oueld Laâouina nageait dans le bonheur. Dans quelques heures, il allait vivre sa nuit de noces. Il venait juste de rentrer du bain maure, qu’il avait pris en compagnie de ses amis et quelques membres de sa famille. Alors qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui, les policiers se sont jetés sur lui et l’ont immobilisé. Les membres de sa famille les ont menacés à l’aide d’armes blanches. Mais, les limiers ont décidé de ne pas rater l’occasion sans pour autant tirer une seule balle. D’autres policiers se sont dépêchés sur les lieux pour les assister. Et Oueld Laâouina a été conduit au commissariat pour être soumis aux interrogatoires. Il a tout avoué.

Abderrafii ALOUMLIKI Le : 2012-09-19 Par ALM N° : 2768

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE

Cinq conseils sexo de stars
Trouver du temps. "Mon mari ete moi trouvons toujours du temps pour le sexe. Toujours. Peu importe notre emploi du temps. Et si je vous disais (...)

Un homme d’affaire sud-africain a épousé 4 femmes en même temps
Les femmes conviennent qu’il était étrange que Milton voulait les épouser tous en même temps, mais comme elles l’aiment et savent qu’il est un homme (...)

Ivre, il tente de regonfler les pneus de la voiture… avec un aspirateur
Mateusz et ses potes se sont arrêtés dans une station-service de Scarborough (Grande-Bretagne). Il a alors tenté de regonfler les pneus de la (...)

22/12 Vénissieux : victime d’une tentative de viol à un arrêt de tramway
Une femme se trouvait à l’arrêt Hôtel de Ville du tramway T4, lorsqu’un individu s’est jeté sur elle et a tenté de la violer. Le suspect, âgé de 36 ans, (...)

Victime de harcèlement scolaire, un ado de 13 ans se pend dans sa chambre
Juste avant de suicider, le garçon avait mis en ligne une vidéo dans laquelle il exprimait son mal-être. La victime était victime de harcèlement (...)

Jessica Chambers, morte brûlée vive : les anonymous mènent l’enquête
La victime, âgée de 19 ans, est décédée des suites de ses blessures quelques jours plus tard à l’hôpital. Elle est morte brûlée vive. Les anonymous (...)

Ils enlèvent deux enfants de 7 et 9 ans et réclament au père une rançon de 300.000 €
Les investigations, menées par la brigade criminelle et la Brigade de recherche, ont mené les policiers à une fourgonnette stationnée sur un parking (...)

Parakou - Bénin : un homme se donne la mort après avoir tué par balle sa compagne
Selon les premiers éléments recueillis notamment auprès du frère de la victime, ce drame serait un crime passionnel. Car, à en croire les témoins, (...)

Landes : elle assiste aux viols de sa fille sans réagir
. La mère a assisté à deux viols sans réagir alors que sa fille était âgée de moins de 15 ans. Cette femme, âgée de 43 ans, a été condamnée lundi à (...)

Il met 8 chiots dans un sac plastique et les tue en les plongeant dans l’eau
Des riverains, alertés par les cris des animaux, ont découvert 3 des 8 petits chiens en train d’agoniser dans une poubelle. Ces derniers ont dû être (...)

Il meurt à dix jours de son procès pour viol, 30 ans après les faits
Une audience technique devait permettre à la justice de constater l’extinction de l’action publique, automatique en cas de décès d’un accusé. Photo : (...)

Horrible ! Cette infirmière a tué 38 patients et pris des photos à côté de leur cadavre, tout sourire
L’infirmière italienne Daniela Poggiali, originaire de Lugo, dans le centre de l’Italie, a été arrêtée en octobre, accusée d’avoir tué 38 patients âgés. (...)

Un nouveau-né survit cinq jours abandonné dans un puits : sa mère a été arrêtée
Des cyclistes alertés par des cris ont découvert le bébé dimanche matin dans ce puits de drainage des eaux de 2,5 mètres de profondeur, en bordure (...)

La vidéo d’un bébé roué de coups par une employée de maison bouleverse l’Ouganda (vidéo)
es parents, qui suspectaient un comportement anormal, avaient installé des caméras de surveillance dans leur maison. En rentrant du travail, ils (...)

Un sous-marin nazi retrouvé au fond de l’Atlantique, 70 ans près la fin de la guerre
Près de 70 ans après la fin des combats, les batailles de la Seconde Guerre mondiale laissent encore des traces dans les fonds marins. Les épaves (...)

Zahia se dévoile au naturel
Cette fois-ci, la styliste franchit une nouvelle étape en se dévoilant ultra naturelle et sans maquillage. Ce matin, la jeune femme a partagé avec (...)

Afrique du Sud :Le capitaine de la sélection abattu
Il était l’un des purs produits de l’académie Yebo Yes United qui fournit ses meilleurs jeunes à l’équipe professionnelle du célèbre club de Soweto. (...)

Abandonné par sa maîtresse, il décide de la tuer
Juste le temps qu’elle s’habille, elle sort de chez elle pour le rejoindre. Elle monte dans la voiture et lui demande de but en blanc ce qu’il veut (...)

Arrestation d’un ressortissant ivoirien soupçonné de paiements frauduleux
Les services de sécurité de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé, mardi, sur la base d’informations précises fournies par la (...)

Dame Agossi lutte contre la mort suite à une bagarre entre coépouse
Selon les témoignages, c’est un acte prémédité puisque les deux coépouses ont toutes les peines à s’entendre depuis un certain temps. Même sur des sujets (...)

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180
Annonce global Service Plus

 
 
Copyrights 2007- 2016 - Tél : +229 62 73 73 76 // +1 203 570 1634 E-mail : info@actubenin.com |