Accueil > INSOLITES >

Sosie d’Angelina Jolie, elle agresse sexuellement un chauffeur de taxi

Un chauffeur de taxi roumain a été la victime d’une jeune femme qui l’a agressé sexuellement à l’aide d’une arme blanche. Cette dernière, ressemblant étrangement à Angelina Jolie, lui a ordonné de coucher avec elle et d’avoir des pratiques sexuelles orales.

Nicolae Stan est un grand gaillard de 30 ans. A première vue, on ne peut pas s’imaginer qu’il puisse se faire agresser seulement quand on est chauffeur de taxi, il peut arriver beaucoup de choses étranges. Au début, on pourrait croire à une blague, mais lorsque Nicolae déclare à la police roumaine qu’une femme est devenue hystérique et qu’"elle a pris un couteau et m’a forcé à me déshabiller et à coucher avec elle", on commence à prendre l’affaire au sérieux.

Nicolae Stan a accueilli dans son véhicule une jeune femme aux traits de l’actrice américaine Angelina Jolie. Cette dernière a agressé à l’aide d’un couteau le chauffeur de taxi en lui ordonnant d’avoir des relations sexuelles avec elle. Mais le père marié de trois enfants a refusé catégoriquement... sauf quand Luminita Perijoc a pointé le couteau sous sa gorge !

"Elle voulait plus de sexe"

"Elle m’a demandé de l’aider avec ses sacs mais une fois qu’on est arrivés en haut elle m’a entraîné dans la cuisine et m’a dit qu’elle devait faire l’amour avec moi", a-t-il expliqué au Daily Mail. Cependant, le chauffeur de taxi a refusé les avances de la jeune femme et "elle s’est mise dans une rage folle". L’homme a ajouté qu’elle sûrement "pas l’habitude qu’on lui dise non". C’est donc après le refus du chauffeur de taxi que Luminita Perijoc s’est emballée et a sorti l’arme blanche. "Mais elle n’était pas satisfaite et elle voulait plus de sexe", s’est plainte la victime.

La jeune femme, sous l’emprise de médicaments, est tout de même allée jusqu’au bout de ses actes car elle a réussi à poignarder l’homme de quelques coups de couteau. Il a tout de même réussi à joindre la police avec son téléphone mobile après s’être barricadé dans la chambre. Les forces de police ont déclaré que Nicolae Stan avait bien reçu des coups de couteau, mais elles ajoutent qu’il reste à vérifier la véracité de l’histoire. "Nous nous entretenons avec les deux parties pour découvrir ce qui s’est réellement passé", a déclaré un porte-parole de la police.

"Ils la regardent, me regardent et rigolent"

Malgré l’aspect dramatique de l’affaire, les habitants locaux ne cessent de railler Nicolae Stan. "Maintenant je suis une célébrité locale, tout le monde parle de moi. Ils ne comprennent pas pourquoi je me suis refusé à elle, mais ils ne savent pas ce que c’est d’être face à une femme tarée qui vous crie dessus en pointant un couteau vers vous. Ils la regardent, me regardent et rigolent. Mais je pense que n’importe qui trouverait impossible de faire l’amour avec un couteau sur la gorge, même si c’était avec Miss Roumanie", explique-t-il avant de conclure que ce qu’il vit en ce moment est "terrible".

Info rédaction, publiée le 28 août 2012

Par Gentside

PLUS D'ARTICLES