ACCUEIL POLITIQUE SOCIETE SPORT FAITS DIVERS ART & CULTURE AFRIQUE SANTE ECONOMIE
 
  ANNONCES GLOBALSERVICE IMMO
   
TOURNEE OFFICIELLE DU COUPLE PASTORAL HERMIONE ET (...)
   
Recrutement urgent d’un(e) Comptable et d’un(e) (...)
   
Opération 0 chomâge et Entreprenariat Réussi pour tous au (...)
   
INAUGURATION DU CENTRE JESUS POUR REUSSIR DE (...)
   
URGENT ! URGENT ! SIGNEZ LA PETITION POUR LA PAIX AFIN (...)
   
RECRUTEMENT A LA FONDATION GLOBAL SERVICE PLUS
   

Comment récupérer la femme que vous aimez en moins de trente (30) jours
Toute l'actualité africaine à temps réel sur www.actuafrique.com,
et www.actuafrique.com/english
Sosie d’Angelina Jolie, elle agresse sexuellement un chauffeur de taxi

Un chauffeur de taxi roumain a été la victime d’une jeune femme qui l’a agressé sexuellement à l’aide d’une arme blanche. Cette dernière, ressemblant étrangement à Angelina Jolie, lui a ordonné de coucher avec elle et d’avoir des pratiques sexuelles orales.

Nicolae Stan est un grand gaillard de 30 ans. A première vue, on ne peut pas s’imaginer qu’il puisse se faire agresser seulement quand on est chauffeur de taxi, il peut arriver beaucoup de choses étranges. Au début, on pourrait croire à une blague, mais lorsque Nicolae déclare à la police roumaine qu’une femme est devenue hystérique et qu’"elle a pris un couteau et m’a forcé à me déshabiller et à coucher avec elle", on commence à prendre l’affaire au sérieux.

Nicolae Stan a accueilli dans son véhicule une jeune femme aux traits de l’actrice américaine Angelina Jolie. Cette dernière a agressé à l’aide d’un couteau le chauffeur de taxi en lui ordonnant d’avoir des relations sexuelles avec elle. Mais le père marié de trois enfants a refusé catégoriquement... sauf quand Luminita Perijoc a pointé le couteau sous sa gorge !

"Elle voulait plus de sexe"

"Elle m’a demandé de l’aider avec ses sacs mais une fois qu’on est arrivés en haut elle m’a entraîné dans la cuisine et m’a dit qu’elle devait faire l’amour avec moi", a-t-il expliqué au Daily Mail. Cependant, le chauffeur de taxi a refusé les avances de la jeune femme et "elle s’est mise dans une rage folle". L’homme a ajouté qu’elle sûrement "pas l’habitude qu’on lui dise non". C’est donc après le refus du chauffeur de taxi que Luminita Perijoc s’est emballée et a sorti l’arme blanche. "Mais elle n’était pas satisfaite et elle voulait plus de sexe", s’est plainte la victime.

La jeune femme, sous l’emprise de médicaments, est tout de même allée jusqu’au bout de ses actes car elle a réussi à poignarder l’homme de quelques coups de couteau. Il a tout de même réussi à joindre la police avec son téléphone mobile après s’être barricadé dans la chambre. Les forces de police ont déclaré que Nicolae Stan avait bien reçu des coups de couteau, mais elles ajoutent qu’il reste à vérifier la véracité de l’histoire. "Nous nous entretenons avec les deux parties pour découvrir ce qui s’est réellement passé", a déclaré un porte-parole de la police.

"Ils la regardent, me regardent et rigolent"

Malgré l’aspect dramatique de l’affaire, les habitants locaux ne cessent de railler Nicolae Stan. "Maintenant je suis une célébrité locale, tout le monde parle de moi. Ils ne comprennent pas pourquoi je me suis refusé à elle, mais ils ne savent pas ce que c’est d’être face à une femme tarée qui vous crie dessus en pointant un couteau vers vous. Ils la regardent, me regardent et rigolent. Mais je pense que n’importe qui trouverait impossible de faire l’amour avec un couteau sur la gorge, même si c’était avec Miss Roumanie", explique-t-il avant de conclure que ce qu’il vit en ce moment est "terrible".

Info rédaction, publiée le 28 août 2012

Par Gentside

 

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

LIRE DANS LA MEME RUBRIQUE

Cinq conseils sexo de stars
Trouver du temps. "Mon mari ete moi trouvons toujours du temps pour le sexe. Toujours. Peu importe notre emploi du temps. Et si je vous disais (...)

Un homme d’affaire sud-africain a épousé 4 femmes en même temps
Les femmes conviennent qu’il était étrange que Milton voulait les épouser tous en même temps, mais comme elles l’aiment et savent qu’il est un homme (...)

Ivre, il tente de regonfler les pneus de la voiture… avec un aspirateur
Mateusz et ses potes se sont arrêtés dans une station-service de Scarborough (Grande-Bretagne). Il a alors tenté de regonfler les pneus de la (...)

22/12 Vénissieux : victime d’une tentative de viol à un arrêt de tramway
Une femme se trouvait à l’arrêt Hôtel de Ville du tramway T4, lorsqu’un individu s’est jeté sur elle et a tenté de la violer. Le suspect, âgé de 36 ans, (...)

Victime de harcèlement scolaire, un ado de 13 ans se pend dans sa chambre
Juste avant de suicider, le garçon avait mis en ligne une vidéo dans laquelle il exprimait son mal-être. La victime était victime de harcèlement (...)

Jessica Chambers, morte brûlée vive : les anonymous mènent l’enquête
La victime, âgée de 19 ans, est décédée des suites de ses blessures quelques jours plus tard à l’hôpital. Elle est morte brûlée vive. Les anonymous (...)

Ils enlèvent deux enfants de 7 et 9 ans et réclament au père une rançon de 300.000 €
Les investigations, menées par la brigade criminelle et la Brigade de recherche, ont mené les policiers à une fourgonnette stationnée sur un parking (...)

Parakou - Bénin : un homme se donne la mort après avoir tué par balle sa compagne
Selon les premiers éléments recueillis notamment auprès du frère de la victime, ce drame serait un crime passionnel. Car, à en croire les témoins, (...)

Landes : elle assiste aux viols de sa fille sans réagir
. La mère a assisté à deux viols sans réagir alors que sa fille était âgée de moins de 15 ans. Cette femme, âgée de 43 ans, a été condamnée lundi à (...)

Il met 8 chiots dans un sac plastique et les tue en les plongeant dans l’eau
Des riverains, alertés par les cris des animaux, ont découvert 3 des 8 petits chiens en train d’agoniser dans une poubelle. Ces derniers ont dû être (...)

Il meurt à dix jours de son procès pour viol, 30 ans après les faits
Une audience technique devait permettre à la justice de constater l’extinction de l’action publique, automatique en cas de décès d’un accusé. Photo : (...)

Horrible ! Cette infirmière a tué 38 patients et pris des photos à côté de leur cadavre, tout sourire
L’infirmière italienne Daniela Poggiali, originaire de Lugo, dans le centre de l’Italie, a été arrêtée en octobre, accusée d’avoir tué 38 patients âgés. (...)

Un nouveau-né survit cinq jours abandonné dans un puits : sa mère a été arrêtée
Des cyclistes alertés par des cris ont découvert le bébé dimanche matin dans ce puits de drainage des eaux de 2,5 mètres de profondeur, en bordure (...)

La vidéo d’un bébé roué de coups par une employée de maison bouleverse l’Ouganda (vidéo)
es parents, qui suspectaient un comportement anormal, avaient installé des caméras de surveillance dans leur maison. En rentrant du travail, ils (...)

Un sous-marin nazi retrouvé au fond de l’Atlantique, 70 ans près la fin de la guerre
Près de 70 ans après la fin des combats, les batailles de la Seconde Guerre mondiale laissent encore des traces dans les fonds marins. Les épaves (...)

Zahia se dévoile au naturel
Cette fois-ci, la styliste franchit une nouvelle étape en se dévoilant ultra naturelle et sans maquillage. Ce matin, la jeune femme a partagé avec (...)

Afrique du Sud :Le capitaine de la sélection abattu
Il était l’un des purs produits de l’académie Yebo Yes United qui fournit ses meilleurs jeunes à l’équipe professionnelle du célèbre club de Soweto. (...)

Abandonné par sa maîtresse, il décide de la tuer
Juste le temps qu’elle s’habille, elle sort de chez elle pour le rejoindre. Elle monte dans la voiture et lui demande de but en blanc ce qu’il veut (...)

Arrestation d’un ressortissant ivoirien soupçonné de paiements frauduleux
Les services de sécurité de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca ont procédé, mardi, sur la base d’informations précises fournies par la (...)

Dame Agossi lutte contre la mort suite à une bagarre entre coépouse
Selon les témoignages, c’est un acte prémédité puisque les deux coépouses ont toutes les peines à s’entendre depuis un certain temps. Même sur des sujets (...)

0 | 20 | 40 | 60 | 80 | 100 | 120 | 140 | 160 | 180
Annonce global Service Plus

 

Toute l'actualité africaine à temps réel sur www.actuafrique.com,
et www.actuafrique.com/english

Copyrights 2007- 2016 - Tél : +229 62 73 73 76 // +1 203 570 1634 E-mail : info@actubenin.com |