Accueil > Articles de nos confrères >

Supposé recours à la cour suprême : le démenti formel de Séverin Adjovi

Le désormais ex-Maire de la Commune de Ouidah dément formellement avoir introduit un quelconque recours à la cour suprême dans le but de faire annuler par cette institution de la République sa destitution suite à un vote de défiance organiser contre lui par certains conseillers qui disent ne plus être en phase avec sa gestion.

En effet, une certaine rumeur distillée sur les réseaux sociaux faisait état de ce que le Maire de la Commune de Ouidah, Séverin Adjovi destitué le vendredi 30 Juin 2017 à l’issue d’un vote de défiance exigé par des conseillers communaux frondeurs aurait déposé un recours à la cour suprême pour contester sa destitution.

Joint au téléphone, le staff du Maire Séverin Adjovi ne se reconnait pas dans cette information bien qu’il n’apprécie pas la manière dont la procédure a été conduite alors qu’il n’était pas présent pour des raisons qu’il avait suffisamment expliqué. Tout en reconnaissant que c’est une voie qu’il pourrait emprunter, le Maire Séverin Adjovi dit n’avoir encore pris aucune décision dans ce sens.

Par Edouard DJOGBENOU - Juil 5, 2017

https://beninwebtv.com/2017/07/suppose-recours-a-la-cour-supreme-le-dementi-formel-de-severin-adjovi/

PLUS D'ARTICLES